[Webinar] La Signature de Code – Pourquoi et comment protéger ses logiciels ?

La Signature de Code : pourquoi et comment les développeurs & industriels doivent protéger leurs logiciels ?

Sécuriser la conception et le développement d’une application est un enjeu majeur et croissant pour les entreprises. Ces dernières ont adopté au fil du temps une pratique connue sous le nom de signature de code, c’est-à-dire l’utilisation de signatures numériques basées sur des certificats qui permettent aux utilisateurs d’un logiciel de vérifier l’identité de l’éditeur du logiciel et de prouver qu’il n’a pas été modifié depuis sa publication.

Cependant, pour que la signature de code soit une mesure efficace pour identifier un logiciel fiable, le processus de signature doit être sécurisé. Pour empêcher les attaquants d’utiliser des signatures de code falsifiées pour masquer leur code infecté, les organisations doivent prendre des mesures pour protéger le processus de création, de stockage et d’utilisation de ces signatures numériques.

Au programme de notre Webinar 

Rdv le 2 Juin- 11:30 à 12:30 pour :

• Comprendre les meilleures pratiques sur la manière de protéger votre logiciel et de rationaliser le processus de signature de code à l’aide des capacités d’automatisation du flux de travail

• Découvrez comment maximiser la sécurité d’un processus de signature de code avec une solution matérielle inviolable pour réduire les risques et répondre aux nouvelles exigences réglementaires

• Découvrez comment Magellan Sécurité et nCipher Security peuvent vous aider à mettre en œuvre des politiques de signature de code efficaces et sécurisées pour protéger votre entreprise et vos clients contre les attaques qui falsifient ou modifient vos applications.

Ce Webinar sera animé par :

Magellan Securite webinar
Quentin DE LIL
Référent Solution de Chiffrement & HSM - Magellan Sécurité
magellan sécurité webinar 2
Jérôme BECLIN
Avant-vente et Spécialiste Chiffrement - nCipher